Voici Comprendre&Vous
Votre clientèle est votre ressource la plus importante, mais la connaissez-vous vraiment? Savez-vous ce qu’elle pense de votre entreprise?
Le service Comprendre&Vous a pour rôle de vous aider à vous familiariser avec votre clientèle ainsi qu’à vous informer de son taux de satisfaction. Pour ce faire, nous élaborons, en collaboration avec vous, une approche personnalisée d’enquête de satisfaction de la clientèle. Nous nous assurerons d’avoir votre approbation finale avant d’envoyer quoi que ce soit à vos clients.
L’avantage de notre service? En passant par un tiers pour effectuer une enquête de satisfaction de la clientèle, vous permettez aux répondants de donner un avis honnête sans devoir craindre d’entacher leur relation d’affaires avec vous.
Nous offrons également des services de relance des clients inactifs, de contrôle qualité de suivi des recevables; et pourquoi pas également un simple appel de courtoisie?
Nous ferons équipe avec vous pour que vous gardiez constamment un lien avec votre clientèle. Lorsqu’elle aura besoin de services, ce sera toujours à vous qu’elle pensera!
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